Stratégie de communication

Ne choisissez rien au hasard !

Découvrez comment booster votre présence sur le web !

Pourquoi établir une stratégie de communication ?

La stratégie de communication, c’est le plan d’action qui mènera à bien votre projet. Mais pour la mettre en place, il faut définir des objectifs précis. Un entrepreneur qui présente ses services en ligne aura tendance à viser une prise de contact, alors qu’un fleuriste fera en sorte que les clients se déplacent dans la boutique.

Économisez votre temps et votre argent en nous laissant la main sur la mise en place d’un plan de communication précis et structuré.

Établir un plan de communication

Des solutions à 360° pour accroître votre visibilité sur le web !

Définir ses objectifs

Identifier sa cible

Définir un positionnement

Calculer son budget et ses moyens

Définir les canaux

Choisir quel message on fait passer

Réseaux sociaux, e-commerce, publicité…

Comment choisir ses supports de communication ?

Et oui, le contenu à poster n’est pas la première étape de la stratégie de communication. Il faut d’abord connaître parfaitement vos cibles et leurs habitudes pour savoir où les trouver, et comment attirer leur attention et générer de l’interaction !

Photo, vidéo, articles, tutoriels, le contenu doit être prévu pour répondre précisément à ce que vos cibles pourraient chercher.